Bienvenue chez ShenZhen Eparts Technology Co, .Ltd
droit d'auteur
L'intégralité du contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques ou le code, est protégée par un droit d'auteur en tant que travail collectif selon RPC et d'autres lois sur les droits d'auteur. www.eparts-tech.com. Le travail collectif comprend des travaux qui sont autorisés à www.eparts-tech.com.DROIT D'AUTEUR © 2008-2016 EPARTS TECHNOLOGY CO., LIMITED. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.

La permission est accordée de copier électroniquement et d’imprimer des copies papier de ce site dans le seul but de passer une commande avec www.eparts-tech.com. ou achat www.eparts-tech.com. des produits. Vous pouvez afficher et, sous réserve de toute restriction ou limitation expressément mentionnée concernant un matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel provenant des différentes zones du site uniquement pour votre propre usage non commercial ou pour passer une commande avec www.eparts-tech.com. ou à acheter www.eparts-tech.com. des produits. Toute autre utilisation, y compris mais non limitée à la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf autorisation de: www.eparts-tech.com. Vous acceptez en outre de ne pas modifier ou supprimer les avis de propriété des documents téléchargés à partir du site.
MENTIONS LÉGALES
EPARTS s'approvisionne en pièces de rechange et de réparation de haute qualité pour les produits Apple et Samsung. Ces composants que nous achetons sont testés pour leur fonctionnalité, leur qualité et leur compatibilité avec les produits Apple et Samsung, mais ces composants ne sont pas toujours des produits ou des pièces d'origine Apple ou Samsung. APPLE, IPHONE et IPAD sont des marques déposées d'Apple Inc. SAMSUNG et GALAXY sont des marques déposées de Samsung Group, Samsung Electronics ou l'une de leurs filiales. EPARTS n'est pas propriétaire des marques commerciales d'Apple ou de Samsung. Nous utilisons ces marques uniquement dans la mesure nécessaire pour que nos clients puissent déterminer si certaines pièces de rechange ou de réparation conviennent aux produits appartenant à nos clients.
pièces de téléphone, batterie de téléphone, accessoires de téléphone, fournisseur de pièces de téléphone

Welcome to ShenZhen Eparts Technology Co,.Ltd
Copyright
The entire content included in this site, including but not limited to text, graphics or code is copyrighted as a collective work under RPC and other copyright laws, and is the property of www.eparts-tech.com. The collective work includes works that are licensed to www.eparts-tech.com.COPYRIGHT © 2008-2016 EPARTS TECHNOLOGY CO., LIMITED. ALL RIGHTS RESERVED.


Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of this site for the sole purpose of placing an order with www.eparts-tech.com. or purchasing www.eparts-tech.com. products. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the site solely for your own non-commercial use, or to place an order with www.eparts-tech.com. or to purchase www.eparts-tech.com. products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited, unless authorized by www.eparts-tech.com. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the site.
 
DISCLAIMER
EPARTS sources high quality repair and replacement parts for Apple and Samsung products. These parts that we source are tested for functionality, quality, and compatibility with Apple and Samsung products, but these parts are not always original Apple or Samsung products or parts. APPLE, IPHONE, and IPAD are registered trademarks of Apple Inc. SAMSUNG and GALAXY are registered trademarks of Samsung Group, Samsung Electronics, or one of their listed subsidiaries. EPARTS does not own the trademarks of Apple or Samsung. We use these trademarks only to the extent necessary for our customers to identify whether certain repair or replacement parts are appropriate for the products owned by our customers.
phone parts,phone battery,phone accessories,phone parts supplier