Bienvenue chez ShenZhen Eparts Technology Co, .Ltd
Confidentialité

EPARTS respecte votre vie privée. Nous ne partagerons ni n'utiliserons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone à d'autres fins. Nous nous réservons le droit à tout moment de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute loi, réglementation ou demande gouvernementale, pour éviter toute responsabilité ou pour protéger nos droits ou nos biens. Lorsque vous remplissez des formulaires en ligne ou que vous nous fournissez des informations en rapport avec le service, vous acceptez de fournir des informations exactes, complètes et exactes. Si, à notre seule discrétion, nous croyons que ces informations sont fausses, inexactes ou incomplètes, nous pouvons vous refuser l’accès au service.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
En visitant notre site, vous consentez à notre collecte et à l'utilisation de vos informations telles que décrites dans la politique. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité et les pratiques commerciales connexes à tout moment en publiant un texte mis à jour sur ce site.

TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION
Votre accès et vos utilisations de ce site sont soumis aux termes et conditions suivants et à toutes les lois applicables. Veuillez consulter ces termes et conditions sur une base périodique, car ils sont susceptibles d'être modifiés, modifiés ou mis à jour à tout moment et à la seule discrétion d'EPARTS. Si vous n'acceptez aucun terme ou condition, vous ne devriez pas utiliser ce site.

Comment les modifications apportées à la politique de confidentialité seront-elles communiquées?

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette déclaration de confidentialité, la page d'accueil et les autres endroits que nous jugeons appropriés afin que nos utilisateurs sachent toujours quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances. le cas échéant, nous le divulguons.

Si, toutefois, nous allons utiliser les informations personnelles identifiables des utilisateurs d'une manière différente de celle indiquée au moment de la collecte, nous en informerons les utilisateurs en publiant un avis sur notre site Web pour les jours 30.

Si les utilisateurs ont des questions ou des préoccupations concernant cette déclaration, ils doivent contacter www.eparts-tech.com

Confidentialité en ligne par sales@eparts-tech.com
Sujet de l'e-mail: eparts-tech.com Online Privacy

Email : sales@eparts-tech.com

pièces de téléphone, batterie de téléphone, accessoires de téléphone, fournisseur de pièces de téléphone

Welcome to ShenZhen Eparts Technology Co,.Ltd
Privacy

EPARTS respects your privacy. We will not share or use your email and phone number for any other purposes. We reserve the right at all times to disclose any information as necessary to satisfy any law, regulation or governmental request, to avoid liability, or to protect our rights or property. When you complete forms online or otherwise provide us information in connection with the service, you agree to provide accurate, complete and true information. If we, in our sole discretion, believe that any such information is untrue, inaccurate or incomplete, we may refuse you access to the service.


CHANGES TO PRIVACY POLICY
By visiting our site you consent to our collection and use of your information as described in the policy. We reserve the right to modify this privacy policy and related business practices at any time by posting updated text on this site.


TERMS AND CONDITIONS
Your access to and uses of this site are subject to the following terms and conditions and all applicable laws. Please review these terms and conditions on a periodic basis, as they are subject to modification, alteration, or update at any time and at the sole discretion of EPARTS. If you do not agree to any term or condition, you should not use this site.


HOW CHANGES TO THE PRIVACY POLICY WILL BE COMMUNICATED?

If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes to this privacy statement, the homepage, and other places we deem appropriate so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.


If however, we are going to use users' personally identifiable information in a manner different from that stated at the time of collection we will notify users by posting a notice on our web site for 30 days.


If users have questions or concerns regarding this statement, they should contact www.eparts-tech.com

Online Privacy by sales@eparts-tech.com
Email Subject : eparts-tech.com Online Privacy

Email : sales@eparts-tech.com



phone parts,phone battery,phone accessories,phone parts supplier